top of page

Le hameau des Gorcias a vu le jour en 1750. Des pierres signées par les différents tailleurs de pierre itinérants en témoignent. Le hameau était occupé par plusieurs familles, dont la famille Guyonnet.

Toutes les maisons ont été rénovées en conservant leurs particularités, en utilisant les matériaux traditionnels et biologiques : le sapin, le chêne et le châtaignier pour les planchers, le granit,  les murs à la chaux et une isolation en ouate de cellulose.  Les planchers ont été traités à l'huile de lin.

Il nous aura fallu trois ans et demi pour que le Domaine des Gorcias revive. Le petit hameau austère est devenu un lieu où il fait bon vivre, où amis et familles se retrouvent pour fêter anniversaires, mariages, ou retrouvailles amicales dans un espace confortable. Les entreprises également ont grandement conscience de l'opportunité de recréer du lien dans un lieu atypique.

Les grands espaces de vie ainsi que la situation privilégiée du village des Gorcias, petit hameau isolé au centre d'une propriété privée, vous offre la possibilité de vous reconnecter avec la nature, vous offre le luxe d'une retraite paisible.

Nous sommes heureux de vous recevoir dans notre village, où chacun d'entre vous, par les bons moments que vous passerez ici, y laissera son empreinte joyeuse.

 

Pour cela, nous vous en remercions,

 

Carol et Xavier

bottom of page