La Bergerie

La Bergerie est la dernière maison à avoir été rénovée. Elle a été terminée en 2019. Nous l'avons voulue plus contemporaine, plus épurée. Les chambres ont ce côté minimaliste, toutes blanches, en gardant le fil conducteur du bois. La grande salle du rez de chaussée, donne sur le jardin; elle est éclairée par les grandes baies vitrées qui donne l'impression d'être déjà dans le jardin. Cette grande pièce vous sera utile à la belle saison pour vos cocktails en cas de mauvais temps. Elle se transforme dès la fin de l'automne en salle de jeux. Elle est chauffée grâce au poêle à granulés.

la_bergerie_extérieur.jpg

La Salle de cocktail

Cette salle est volontairement vide. Vous pourrez ainsi vous installer comme bon vous semble, ajouter des mange-debout, des gros pots de fleurs ou votre décoration personnelle et vous aurez toute la place pour y recevoir vos invités.

Seul, l'escalier monumental en métal trône au centre de la pièce. La décoration s'oriente vers un design très épuré, métal, pierre et béton lissé.

Les chambres

Les cinq chambres doubles sont installées à l'étage. Elles sont toutes équipées d'un lit 160x200, d'un cabinet de toilette avec WC et lavabo. Chacune a une vue différente, exposées au soleil levant ou couchant. 

Elles sont accessibles depuis la salle de cocktail de la Bergerie et depuis la mezzanine de la Grange.

Elles se partagent deux grandes douches/vestiaires.